Charles Morin reçoit le titre d’officier de l’Ordre national du Québec

Charles Morin, professeur titulaire à l’École de psychologie de l'Université Laval, et titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur les troubles du sommeil, a récemment reçu le titre d’officier de l’Ordre national du Québec, la plus haute distinction attribuée par le gouvernement du Québec pour souligner l’apport au rayonnement du Québec et la contribution à son évolution. Une cérémonie officielle s’est tenue le 20 juin dernier à l’Assemblée nationale du Québec. Toutes nos félicitations pour cet honneur bien mérité!

Cliquez ici pour voir l'article publié dans le journal Le Fil, la plateforme de nouvelles de l'Université Laval

Cliquez ici pour voir le communiqué officiel sur le site de l'Ordre national du Québec

ONQ